Y'a d'la lumière

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 53]

1 TTC & Le Klub des Loosers le Sam 2 Avr - 17:19

Calypso ©

Loupiotte Haut Débit
Loupiotte Haut Débit
Bon j'ai déjà posté ce message sur l'autre forum (ouuupppss la gaffe!! on a encore le droit d'en parler de l'autre?! vous savez celui qui était nettement moins bien que celui-là et où l'ambiance se dégradait à vu d'oeil... Wink ) mais bon j'ai vraiment un énorme gros coup de coeur I love you pour ces deux groupes!!!

TTC: composé de 3 membres Teki Latex, Tidoberman, Cuiziner... Ils sont vraiment trop excellents, on pourrait généraliser trop vite que leurs chansons ont pour thèmes principaux: le cul, le sexe, la mysoginie (ça se dit ça??!!!), mais si l'on creuse un peu plus loin on trouve des textes bien pensés!!! Leur dernier album sorti récemment est "Batards sensibles" (nominé ou nommé aux victoires de la musique alors pouquoi hésiter encore???!!!), je vous le conseille même si c'est très loin de Tryo, Les wriggles, Sinsemilia... Ca fait du bien un peu d'écclectisme de temps en temps!!!

Le klub des loosers: composé de Dj Orgasmic et Fuzati... On pourrait se dire que son dernier album en date "vive la vie" est plutôt joyeux ou au moins gai, mais ce serait mal connaître Fuzati!! Il ne fait que nous relater son ennui et sa misère sexuelle et amoureuse... Franchement les textes sont très très bien écrits et valent vraiment le détour et en plus la musique est excellente (Que demande le peuple???!!)...

Ces deux groupes nous font découvrir ce que sont vraiment le rap et le hip-hop (bien loin des chaînes en or et des technopoufs habillées d'un string, c'est évident!!!!) et ça fait du bien croyez-moi...

Vous en voulez plus??? Les Svinkels, Q-huit, l'Atelier devrait vous rassasier pour quelques temps... Alors que vous connaissiez depuis longtemps ou depuis deux minutes, laissez moi vos impressions je les lirais avec un intérêt certain...!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://chezmissq.blogspot.com

2 Re: TTC & Le Klub des Loosers le Mar 19 Avr - 12:42

Calypso ©

Loupiotte Haut Débit
Loupiotte Haut Débit
Z'avez pas l'air passionné par TTC ou encore le Klub des loosers alors histoire d'en remettre une tite couche, je vous mets deux liens: un où vous pourrez écouter des extraits de toutes les chansons du dernier album de TTC et un autre où vous pourrez visionner un des clip du Klub des loosers et pourquoi pas télécharger une de ses chansons??!!! Very Happy . Et surtout promettez-moi que vous vous découragerez pas à la première écoute... Wink

http://www.batards-sensibles.com/home.php
http://www.recordmakers.com/klub/caro/index.html

Allez, sur ce bonne écoute... thumright

3 Re: TTC & Le Klub des Loosers le Mar 19 Avr - 18:54

Gilles

Loupiotte Superstar
Loupiotte Superstar
Je sais pas si tu connais l'émission "La Kaz' sur canal+ , Le Klub de Loosers était invité ds l'émission d'hier, ça m'a permis d'écouter un peu leur musique ! Smile

4 Re: TTC & Le Klub des Loosers le Mar 19 Avr - 23:31

Calypso ©

Loupiotte Haut Débit
Loupiotte Haut Débit
Merci Plume, merci pour ton ouverture d'esprit, ça me fait réellement plaisir...!! Very Happy Very Happy
Je connais un peu l'émission la Kaz' (c'est pas dans cette émission que passe la série "Bertrand ça.com"???) et c'est plutôt beaucoup sympathique...!!! Mr. Green Au fait en parlant de télé je sais pas si c'est toi qui a parlé en premier de l'émission C.U.L.T. sur France 5 mais ça fait plusieurs samedi que je regarde et franchement j'accroche de trop... elle déchire cette émission...!!! Wink

5 Re: TTC & Le Klub des Loosers le Mar 19 Avr - 23:33

Gilles

Loupiotte Superstar
Loupiotte Superstar
oui oui c'est bien cette émission et c'est bien moi qui ai parlé de CULT ! Laughing

Sinon pour en revenir au Klub des Loosers... c'est très rap quand même ? enfin du peu que j'ai entendu

6 Re: TTC & Le Klub des Loosers le Mar 19 Avr - 23:39

Calypso ©

Loupiotte Haut Débit
Loupiotte Haut Débit
Ouai c'est un peu beaucoup rap mais bon à la base c'est quand même un groupe (enfin un chanteur tout seul depuis que son Dj s'est cassé) de rap donc à la limite on leur en veut pas trop!!! Laughing Mais moi ce sur quoi j'accroche beaucoup c'est les textes car ils sont vraiment très bien travaillés et d'une qualité rare sans déconner...!!! Wink

7 Re: TTC & Le Klub des Loosers le Mar 19 Avr - 23:41

Gilles

Loupiotte Superstar
Loupiotte Superstar
t'aurais pas un ou deux titres à nous donner histoire qu'on puisse faire une idée des textes ?

8 Re: TTC & Le Klub des Loosers le Mar 19 Avr - 23:47

Calypso ©

Loupiotte Haut Débit
Loupiotte Haut Débit
Sans problème, m'sieur...
Alors ci-dessous vous trouverez les lyrics de: "Sous le signe du V" et "Baise les gens". Bien sûr vous n'êtes pas obligé de tout lire d'un seul coup juste histoire de pas vous dégoûter trop vite...!!! Mr. Green

Sous le signe du V

Dès sa naissance un versaillais sait qu'il se devra d'aller très loi. Déjà pour se rendre à la capitale il est obligé de prendre le train.J'ai grandi dans cette ville construite autours d'une petite cabane de chasse où le poids de l'histoire te rappelle qu'il faut que tu t'effaces. Afin de rentrer dans un rang d'enfants tous très sympas dont les principaux passe-temps sont le scoutisme et le bénévolat. Le carcan social est lourd, tout comme la masturbation rend sourd. C'est ce qu'ils me répétaient au catéchisme après les cours. Jamais un versaillais ne sera capable de faire de mal à une mouche.C'est impossible puisque au fond de lui il respecte bien trop la vie Moi c'est en grandissant à leurs côtés que je suis devenu. Un fervent défenseur en faveur de l'avortement ainsi que de l'euthanasie. Pour savoir à quoi ressemble une ville de province dans les années '60. Il n'y a pas besoin d'inventer de machine à remonter dans le passé. En partant de Paris il suffit de prendre le bon RER C .Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès ville mais je crois bien que c'est l'ennui

Refrain Né sous le signe du V, sous le signe du V (bis)

Peut-être que ma ville n'est pas Hip-Hop mais il y a quand même plusieurs taggers. Le plus présent et sans nul doute celui qui signe partout " Vive le Roi ". Il y a aussi " La France aux français " mais son style est nettement plus démodé. Le soir il n'y a rien à faire à part prendre des verres Place du Marché. Si les parents de François s'absentent il y aura sans doute un squat organisé. Nous y descendrons quelques packs de Kro en écoutant du rock et fumant des joints. Il n'y aura sûrement pas de filles mais l'alcool et la drogue c'est déjà bien.Car nous sommes des rebelles sans causes depuis que l'argent nous les a enlevées. Certains vivent même dans des camions et font de la Techno dans la forêt . Et chaque jeune a dans son placard un T-shirt à l'effigie du Ché. Même si la plupart sont incapable de pouvoir expliquer qui il est. Enfermés dans leurs chambres Jean-BenoÎt et Nicolas écoutent les Pink Floyd. En rêvant de fonder un groupe de rock pour pouvoir vivre de leur musique. Mais perdus entre les 3 Avenues ils entendent la ville leur chuchoter. Qu'un vrai métier c'est Architecte ou Professeur de Mathématiques

Refrain

Tous sont persuadés de faire partie d'une élite éduquée. Alors que tous se piquent leur place dans la queue de la Boulangerie ou du Marché. Je ne connais pas d'autre endroit où à 40 ans les femmes portent encore le serre-tête en velours . Attendent un douzième enfant et vont se confesser tous les jours. C'est d'ailleurs ici que plein de jeunes ont rencontré notre Seigneur Jésus. J'ai beau arpenter les rues, pas de chance je ne l'ai jamais vu. Marie-Charlotte aimerait me faire croire qu'elle a quelques amis basanés. Mais ce ne sont que Pierre et Louis qui rentrent bronzés de l'Ile de Ré. Dans la Bibliothèque Municipale le temps semble soudain s'être arrêté. Ce qui n'empêche personne de réviser pour Sciences- Po ou HEC. Ici bizarrement il y a des choses dont on ne parle pas. Comme du nombre de jeunes qui chaque année se suicident en Classe Prépa . Ils pourront dire tout ce qu'ils veulent sur le 11 Septembre et ses évènements. Pour moi ce ne sont que des versaillais voulant capter l'attention de leurs parents. Je pourrais partir, 20 ans à mon retour rien n'aurait changé. Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.

Baise les gens

J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. Comme chaque être humain mon existence ne trouve sa réelle justification que dans cette mission de constant nettoyage. J'essuie, non, j'éponge la merde de plein de gens pendant qu'eux-mêmes font pareil avec la mienne et finissent par craquer. "A 24 ans j'estime que je suis trop jeune pour dormir dans les trains". C'est bien, moi j'estime qu'on ne peut pas prendre les gens pour des cons en mendiant les pieds insérés dans des baskets onéreuses. Contre mon corps se colle une matière spongieuse. Cette homme a le ventre flasque, il sue, des poils lui sortent du nez. J'aimerais vous parler de vos odeurs: "gardez les". Le métro n'est qu'un ramassis de fange. Ce ne sont pas les bons porcs qui brûlent si tu mets le feu à la grange. Leur esprit, tous convertis, ils prient sans même le savoir le Dieu Consommation, assis avec une bière dans le canapé de leur salon. Des millions d'écrans prêchent, remplissent leur boites crâniennes d'images. Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle? La vie n'est pas belle, sous son fond de teint il y a des cicatrices, ses jambes ont des varices et je suis sur que son vagin accueillera ton pénis, comme il accueille déjà des centaines de MST différentes. Désespéré, à chaque fois qu'une femme enfante, je réalise qu'en fait, je n'aime pas beaucoup les gens.

Refrain

Baiser baiser baiser baiser, baise les gens.

Ha non ! Ce n'est pas parce que tu rappes et que moi aussi que je vais être obligé de parler avec toi. Tu es déçu, peut être espérais-tu que nous deviendrions amis, que nous courrions tous les deux dans une prairie avant de nous rouler dans l'herbe tous les deux au ralenti. Avec une pâquerette dans la bouche tu m'aurai trouvé sexy. En fait je crois que tu espérais juste qu'on traîne tous les deux à Châtelet en teasan des déspé tout en parlant d'un jean Maurice Malone, comparable à un autre jean Maurice Malone, lui même comparable à un autre jean Maurice Malone puisqu'il n'y a que ça dans les boutiques et non, je ne suis pas quelqu'un de très sympathique et comme Kool Keith j'ai envie de te dire : leave me alone, afin que tu comprennes que je maîtrise aussi bien la haine envers chaque représentant de l'espèce humaine que la langue de Shakespeare, qui n'est autre que l'anglais. Tu avais compris, finalement tu n'est pas si bête. Au fait j'ai écouté ce que tu fais: c'est nul. Allez viens, on ne fait pas de morceau ensemble et je n'apparais pas sur ta tape. Dans le rap je n'aime que les gens qui disent que le Klub des Loosers ce n'est même pas du rap parce que eux me laissent tranquille. Je dédicace ces rimes avec amour, pour tous les MC que j'ai croisés et ceux que je croiserai un jour j'ai ce message : ne me parlez pas.

Refrain

Et dire qu'avant j'avais été quelqu'un de gentil, c'est fini. Baise les gens. Une manière très personnelle d'affirmer ma croyance profonde en la misanthropie. Les bribes de leur vie pathétique qu'ils hurlent au travers de leur téléphone portable me donnent envie de me trancher la jugulaire en criant. Buvez mon sang, il est contaminé. Ils me sortent tous par les yeux, ce qui me change des larmes. Malheureusement je n'ai pas encore trouvé le bon mouchoir pour les essuyer. Je suis moi même, la feuille de papier toilette la plus rugueuse qui n'ait jamais existé.

Vous avez tout lu??? Shocked Ouah bravo...!!! Vous avez aimé n'est-ce pas??? Ah juste une chose c'est encore mieux avec la musique...!!!

9 Re: TTC & Le Klub des Loosers le Mar 19 Avr - 23:52

Gilles

Loupiotte Superstar
Loupiotte Superstar
ah ça à l'air pas mal ! en tout cas les textes sont plutot pas mal et on l'air plus diversifié que dans le rap qu'on peut entendre couramment ( même si en 2 textes on peut pas trop juger ). Mais moi j'aime bien quand les textes sont chantés, et en général le rap..... Confused

10 Re: TTC & Le Klub des Loosers le Mer 20 Avr - 0:01

Calypso ©

Loupiotte Haut Débit
Loupiotte Haut Débit
Bon je vais pas te contredire là dessus, le rap c'est pas vraiment chanté et je crois qu'avec le Klub des loosers, ce sera difficile de trouver une voix mélodieuse dans les chansons Confused ... Il a déjà les textes et on peut pas tout avoir non plus...!!!! Rolling Eyes

11 Re: TTC & Le Klub des Loosers le Mer 20 Avr - 0:07

Gilles

Loupiotte Superstar
Loupiotte Superstar
J'vais quand même essayer de faire un effort ^_^

12 Re: TTC & Le Klub des Loosers le Mer 20 Avr - 0:11

Calypso ©

Loupiotte Haut Débit
Loupiotte Haut Débit
Oohh c'est trop gentil, merci... Very Happy Si tu veux me convertir à un style de musique ou à un chanteur en particulier, fais toi plez, je suis toutes ouïe...!!! Wink

13 Re: TTC & Le Klub des Loosers le Mer 20 Avr - 1:12

Gilles

Loupiotte Superstar
Loupiotte Superstar
Je suis entrain d'écouter Né sous le signe du V, comme dit le texte est vraiment bien, mais sur la voix j'accroche moyen....

14 Re: TTC & Le Klub des Loosers le Mer 20 Avr - 11:07

Calypso ©

Loupiotte Haut Débit
Loupiotte Haut Débit
C'est sûr que la voix c'est assez particulier... Mais bon c'est du Fuzzati, si tu l'écoutes plusieurs fois après tu pourras plus t'en passer...!!!! Laughing Je trouve que TTC c'est déjà plus "musical" mais les textes en prennent un coup... Ils sont très bien aussi mais ils sont rarement du goût des filles (suis-je réellement une fille alors??? Laughing) car ils abordent entre autre la mysoginie et le sexe... Cependant ça reste avant tout de la poésie, d'ailleurs j'ai trouvé un site où l'on fait une étude littéraire poussée des textes, intéressant?? colors
http://titinatropclasse.canalblog.com/archives/analyses_de_ttc/index.html

15 Re: TTC & Le Klub des Loosers le Jeu 28 Avr - 14:35

Calypso ©

Loupiotte Haut Débit
Loupiotte Haut Débit
Pour ceux qui, un peu grâce à moi... Laughing, auraient découvert TTC je vous encourage vivement à aller les voir en concert, ça vaut vraiment, mais vraiment le coup...!!! Very Happy Alors voici les quelques dates dont j'ai connaissance jusqu'en mai:
29/04/2005 : ZOO Genève
30/04/2005 : Danube Festival (Austria)
06/05/2005 : Nuits Sonores, Lyon
12/05/2005 : Splendid Lille

J'ai pas oublié les dates de tournées du Klub des Loosers qui passe même en belgique...!!! Génial, non???
07/05 LIEGE (Belgique) : Salle à confirmer (ben vous qui êtes belge, vous en savez ptêt un peu plus???!!!)
13/05 FRIBOURG (Suisse) : Fri-Son
14/05 MULHOUSE ( 68 ) : Le Noumatrouff (avec Svinkels) (vraiment trop trop de chance, les svinkels sont vraiment excellents...!!! Eh Plume, Strasbourg - Mulhouse, c'est pas très long...!!! Je n'ai donc qu'un conseil à te donner, n'hésite pas une seule seconde...!!! Si moi je pouvais y aller, enfin bon...!! Sad Rolling Eyes)
27/05 ST QUENTIN EN YVELINES ( 78 ) : Festival La Tour Prend l'Air (avec Explicit Samouraï)
03/06 NANTES ( 44 ) : L'Olympic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 53]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant