Y'a d'la lumière

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin

Loupiotte Accroc
Loupiotte Accroc
Voilà je suis tombée amoureuse il y a quelques jours d'un groupe français qui joue de la musique à base de musique de l'est.... --> accordéon, clarinette, gratte, violon... un peu dans le genre de la rue ket' et compagnie, c'est vraiment génial !! j'ai acheté le cd, il coute pas très cher, sur le site vous pouvez voir s'il se trouve chez votre disquaire, de votre ville.... et surtout vous pouvez écouter quelque morceaux ! allez y surtout si vous aimez la rue ket ou autre, vous n'serez pas déçu !

Les vieilles Pies, leur site!

Lafée

Loupiotte Superstar
Loupiotte Superstar
SixRoSes a écrit:Voilà je suis tombée amoureuse il y a quelques jours d'un groupe français qui joue de la musique à base de musique de l'est.... --> accordéon, clarinette, gratte, violon... un peu dans le genre de la rue ket' et compagnie, c'est vraiment génial !! j'ai acheté le cd, il coute pas très cher, sur le site vous pouvez voir s'il se trouve chez votre disquaire, de votre ville.... et surtout vous pouvez écouter quelque morceaux ! allez y surtout si vous aimez la rue ket ou autre, vous n'serez pas déçu !

Les vieilles Pies, leur site!

j'ai écouté "samedi soir" (les 2 autres extraits ne marchant pas ici... don't know why) : j'aime beaucoup, mais pas dispo chez les disquaires brestois Confused

a approfondir Wink

et chui dég.. ils étaient aus jeudis du port le 11...

Dormir le jour
Vivre la vie
Au jour le jour

admin

Loupiotte Accroc
Loupiotte Accroc
siii le cd est chez dialogues musique ! je l'ai acheté là !

ma soeur les a vu aux jeudi.......

pale

Gilles

Loupiotte Superstar
Loupiotte Superstar
moi pareil j'ai juste pu écouter "Samedi soir" les deux autres ne fonctionnent pas, sur l'un je tombe sur une page d'erreur et l'autre fait planter mon lecteur :'(

Mais ça à l'air bien sympa ! Smile

Lafée

Loupiotte Superstar
Loupiotte Superstar
merci Noute de m'avoir fait connaitre ce groupe !
je suis dingue de ce qu'ils font ! ils ont fait quelques dates récemment essentiellement en bzh, beaucoup dans le 22... y'a quelques dates à venir

Dormir le jour
Vivre la vie
Au jour le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]